BIEN-ÊTRE

Mira Sorvino rejoint les forces de l'ordre pour "Psych"

16/07/2013 02:21 EDT | Actualisé 15/09/2013 05:12 EDT

L'actrice américaine apparaîtra dans la huitième et possible dernière saison de la série "Psych : Enquêteur malgré lui" pour la chaîne USA Network.

Mira Sorvino entrera en piste à partir du septième épisode, dans la peau de Betsy Brannigan, la nouvelle chef de la police de Santa Barbara. Un poste qui lui permettra de croiser la route de Shawn et Gus. Les deux enquêteurs se sont fait connaître en aidant les forces de l'ordre à résoudre des affaires grâce aux dons psychiques de Shawn.

"Psych" entamera sa huitième et probablement ultime saison à une date encore inconnue. Dix épisodes viendront conclure cette aventure débutée au cours de l'été 2006 sur la chaîne câblée USA Network. La série est relayée en France par TF1 depuis 2007. Ses chaînes TNT, TMC et NT1, la rediffusent depuis quelques années.

Oscarisée en 1996 pour son rôle dans le film de Woody Allen "Maudite Aphrodite", Mira Sorvino n'est pas étrangère à l'univers du petit écran. Apparue dans les mini-séries "Le Dernier Templier" (NBC, 2008) et "Trafic d'innocence" (Lifetime, 2005), elle s'est faite remarquée plus récemment dans l'épisode "Celle qui venait du froid" de "Dr House".

ajd/ls