NOUVELLES

Les Roughriders à l'honneur

16/07/2013 02:35 EDT | Actualisé 14/09/2013 05:12 EDT

Le demi Kory Sheets et le secondeur Renauld Williams, tous les deux membres des Roughriders de la Saskatchewan, se sont vus décerner, mardi, les titres de joueur offensif et défensif de la dernière semaine dans la LCF.

Sheets a porté le ballon 26 fois pour des gains de 178 verges et 2 touchés dans la victoire de 39-28 des siens contre les Argonauts de Toronto jeudi dernier. Il a également capté 2 passes pour un total de 21 verges.

Williams, pour sa part, a effectué huit plaqués, rabattu une passe et enregistré deux sacs du quart. Il en compte désormais trois cette saison.

Les honneurs du joueur de la semaine pour les unités spéciales et de meilleur canadien ont respectivement été attribués au botteur des Stampeders de Calgary Rene Paredes et au demi inséré des Argonauts Andre Durie.

Paredes a réussi cinq placements en cinq tentatives face aux Alouettes de Montréal. Sa contribution a aidé les Stampeders à l'emporter par la marque de 22-14. Le natif de Caracas, au Venezuela, affiche une efficacité de 100 % (7 en 7) cette saison.

Durie a quant à lui attrapé sept passes pour des gains de 100 verges. L'Ontarien a aussi inscrit son premier majeur de la saison.

PLUS:rc