BIEN-ÊTRE

Katy Perry révèle son parfum Killer Queen

16/07/2013 02:24 EDT | Actualisé 15/09/2013 05:12 EDT

Dans les magasins le mois prochain, le dernier parfum de la pop-star est apparemment inspiré des célèbres paroles de Freddie Mercury.

Apparemment inspiré par un sceptre royal avec sa bouteille en forme de joyau, Killer Queen est le troisième parfum de Katy Perry, après ses deux dernières fragrances félines Purr (2010) et Meow (2011). Killer Queen est inspiré de la chanson du chanteur du grand groupe de rock britannique Queen, explique la chanteuse de 28 ans : "Freddie Mercury a chanté la femme que je souhaitais être. Elle semblait très puissante, et elle attirait tous les regards en entrant dans une salle", a dit Perry à WWD. "Après tout ce temps, il fallait que j'associe ce nom avec l'une de mes créations. Je sens que je deviens enfin cette femme dont Freddie faisait le portrait".

C'est la chanteuse elle-même qui a créé le parfum Killer Queen, avec Laurent Le Guernec de International Flavors & Fragrances (le nez français qui a concocté des parfums pour Marc Jacobs, Michael Kors et la pop-star Mariah Carey).

Le parfum s'ouvre avec une senteur de baie sauvage, prune et bergamote, continue sur un velours fleuri, un arc-en-ciel de jasmin et du coeur de plumeria, avant de rester sur une touche casmeran séché, patchouli et praline.

L'eau de parfum se vendra en quatre tailles : 15ml ($20), 30ml ($39.99), 50ml ($49.99) et 100ml ($59.99). Une lotion pour le corps et un gel douche seront également disponibles pour $25 chaque.

Avec le slogan "Own the Throne", la campagne papier a été photographiée par le célèbre Tim Walker. Une vidéo réalisée par le suédois Jonas Åkerlund sortira fin août.


jt/kc/lm/ls