NOUVELLES

Deux corps retrouvés dans une résidence de Québec

16/07/2013 02:10 EDT | Actualisé 14/09/2013 05:12 EDT

Les policiers de Québec enquêtent sur la « mort suspecte » de deux personnes dans une résidence de l'arrondissement de Beauport. Les corps ont été découverts lundi en fin d'après-midi.

« J'arrivais de travailler et la seule chose que j'ai trouvée un peu spéciale, c'est de voir une personne que je connais, qui vient souvent là, […] qui parlait très fort », a relaté Christian Arseneault, un voisin. « [Elle] semblait parler au 911 et demander de l'aide parce qu'elle n'était pas capable de rentrer dans la maison »

Les policiers se sont présentés à la résidence à la suite d'un appel logé au 911. D'autres personnes sont arrivées en pleurant peu de temps après.

La police de Québec n'a révélé aucun détail sur les circonstances du drame ou sur les victimes, mis à part qu'il ne s'agirait pas d'enfants. Selon des voisins rencontrés, les deux corps pourraient être ceux d'un couple près de la cinquantaine qui habitait la résidence.

« C'est toujours tranquille [dans le quartier], c'est pour ça que je suis un peu sous le choc », a affirmé Virginie Racine, une voisine qui prétend avoir entendu un cri dimanche soir.

PLUS:rc