BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Nouvel album d'Infinite

16/07/2013 12:04 EDT | Actualisé 15/09/2013 05:12 EDT

Le 16 juillet, Google+ résonne de messages sur l'album "Destiny" du groupe de k-pop Infinite et d'hommages à Cory Monteith de la série "Glee". 

Le boys band sud-coréen Infinite vient de dévoiler le clip de "Destiny", la chanson titre de son nouvel album : youtube.com/watch?v=BDbpE6qHDSA. Cette sortie vient clore une longue séquence marketing orchestrée par les producteurs sur le site du groupe.

On évoque aussi le nouveau look de Google Play. Ce nouveau design intègre la version Android du site et une nouvelle interface. Parmi les changements, on note de plus grandes captures d'écran des applications et un nouveau système de navigation sur la partie droite de l'écran avec les catégories telles que "films", "séries", "applis"...

L'acteur Cory Monteith est décédé le 13 juillet à l'âge de 31 ans. Le Canadien s'est fait connaitre par son rôle clé dans la série télé "Glee", et trois jours après l'annonce de sa mort, ses fans continuent de lui rendre hommage sur le réseau social. Emillie Greening a par exemple écrit : "En souvenir. Tu nous manqueras #CoryMonteith alias #FinnHudson", suivi d'une vidéo audio de "Glee". Et Victoria Taylor d'ajouter : "WOW. Cory Monteith n'est plus. IL a fait le succès de Glee. La série ne sera plus la même".
 

Tendance Google+ du 16 juillet à 9h15 GMT :

01.   #INFINITEmyDESTINY
02.   #TransportTuesday
03.   Play Store
04.   Uber
05.   #RIPCoryMonteith

 
tb/kc/cg/ls