Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avis de recherche urgent pour un homme disparu à Montréal-Nord

Avis de recherche urgent pour un homme disparu à Montréal-Nord

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande la collaboration du public pour retrouver Francisco Meija, porté disparu depuis dimanche soir dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

L'homme de 40 ans, atteint d'une déficience intellectuelle et dont l'âge mental est estimé à 12 ans, mesure 1 m 67 (5 pi 6 po) et pèse 80 kg (175 livres). Il a les yeux bruns et les cheveux noirs courts.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un polo avec des lignes bleues, blanches et rouges (à l'horizontale) et une paire de jeans bleue.

Selon le SPVM, Francisco Meija pourrait se trouver dans le secteur des rues : Industriel, Lacordaire et Charleroi, dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

Il souffre de divers problèmes de santé et doit prendre une médication spécifique, précise le SPVM, qui demande aux personnes l'ayant aperçu de composer le 9-1-1.

Les enquêteurs et sa famille craignent beaucoup pour sa santé, surtout en raison de la chaleur accablante actuelle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.