Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Escada imagine un it-bag de luxe pour ses 35 ans

Escada imagine un it-bag de luxe pour ses 35 ans

La marque Escada célèbre son 35e anniversaire avec le lancement d'un sac à main, rendant hommage à son année de création : 1978.

Simplement baptisé "Escada 1978", ce sac à main de luxe en forme de trapèze a été conçu dans un patchwork de deux cuirs : de la peau de veau gaufrée au centre et du veau velours doux sur les côtés.

Cet it-bag est présenté dans la campagne publicitaire Escada Automne-Hiver 2013-2014, incarnée par le top model américain Kendra Spears. On peut y voir le mannequin assis dans un canapé, portant le sac à main à son bras.

La marque de prêt-à-porter haut de gamme propose le modèle "Escada 1978" au prix de 1.080€.

cp/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.