BIEN-ÊTRE

Le Tumblr qui parodie vos photos de vacances, au bureau (PHOTOS)

11/07/2013 08:29 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT
Tumblr/On pense bien à vous

Malheureusement, l'été ne rime pas avec vacances pour tout le monde. Pour une minorité de gens à cette période, c'est le rythme métro-boulot-dodo qui continue, avec une pique supplémentaire: les photos de vos amis, qui s'affichent sur Facebook et sur les réseaux sociaux, nonchalamment avachis au bord de l'eau, en sandales et un verre de rosé à la main...

"On pense bien à vous" est le Tumblr "qui ne part pas en vacances... mais qui pense à nous!" Le site parodie des photos de vacances en les juxtaposant à leur équivalent dans la vie quotidienne. Façon "c’est l’été mais c’est charrette [très occupé]" raconte Romain, co-auteur de ce tumblr:

"On a réalisé ce blog avec Claire, on travaille dans la même agence, et l’idée lui est venue en retour de week end, après la consultation de la photo de trop d’un ami sur FB : le fameux combo rosé/piscine qui fait mal sous la clim des open spaces

C’est vrai, assez de cette inondation sociale de "ma vie est trop cool mais je pense bien à vous" !"

L'année précédente, le duo s'était déjà fait du mal avec un tumblr dédié, cette fois-ci, au retour de vacances: Paye ton retour!

» Bitume vs plage de sable fin, pigeon vs mouette, toute l'ironie du Tumblr "On pense bien à vous" dans le diaporama ci-dessous:

"On pense bien à vous", le tumblr de ceux qui ne partent pas en vacances

INOLTRE SU HUFFPOST

croisonsles.tumblr.com
Des hommes et des chatons, le Tumblr