BIEN-ÊTRE

Des croisières pour geeks et intellos

11/07/2013 08:29 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT

Les intellectuels, les geeks et les esprits curieux seront peut-être intéressés par cette nouvelle croisière entre Miami et le Pérou, lors de laquelle ils pourront côtoyer les producteurs et les personnalités derrière la série télévisée scientifique la plus regardée aux États-Unis.

Artful Travelers, spécialisé dans la création de voyages culturels et éducatifs, a annoncé la mise en place d'une croisière sur le Canal du Panama avec les personnes qui se cachent derrière la série "NOVA", le programme télévisé documentaire sur la science le plus regardé aux États-Unis. 

Pendant cette croisière de quatorze jours entre Miami et Lima au Pérou, les invités pourront rencontrer les producteurs de "NOVA" et prendre part à des discussions qui suscitent à réflexion avec des intervenants spécialisés en politique, culture et évènements contemporains.

La croisière proposera aussi des opportunités pour des conversations en tête-à-tête, des cocktails et des dîners privés avec des personnalités connues.

Le Regent Seven Seas Cruises partira en janvier 2014 et fera escale à Curaçao, Aruba, en Colombie et en Équateur.

Sans cesse en expansion, le marché de la croisière propose des thèmes qui s'adressent à tous les types de voyageurs, allant de la musique à l'opéra, en passant par Star Trek.

Plus tard dans l'année, Artful Travelers proposera aussi des croisières en partenariat avec les programmes TV "Frontline" et "American Experience". Indian Ocean Odyssey partira pour l'Inde, la Thaïlande, Singapour, la Birmanie, la Malaisie et le Sri Lanka avec des personnages de ces programmes.

Pour plus d'informations : www.artfultravelers.com


vs/cm/lm/ls