BIEN-ÊTRE

Blogs musique : I Break Horses, Holy Ghost!

10/07/2013 03:17 EDT | Actualisé 09/09/2013 05:12 EDT

Mercredi 10 juillet, le duo suédois I Break Horses est de retour au classement Hype Machine avec le morceau "Denial", tout comme Holy Ghost! qui prend la sixième place. 

I Break Horses n'avait rien sorti depuis l'album "Hearts" (2011). Le nouveau morceau intitulé "Denial" est "à la fois glamour et instable, tout en restant rétro-fétichiste dans tous les sens du terme" (Audiocred). Pour Flying With Anna, il s'agit "d'un nouveau morceau électro puissant, agrémenté d'éléments de dream-wave apportés par la voix de Maria Linden".

Le morceau peut être écouté sur soundcloud.com/bella-union/i-break-horses-denial et sera disponible en édition limitée vinyle blanc au très tendance Independent Label Market de Spitalfields, le 13 juillet.

Le duo disco new-yorkais Holy Ghost! est de retour au classement avec un nouveau single intitulé "Teenagers In Heat", co-produit par James Murphy (LCD Soundsystem). 

Le morceau crée le buzz sur les blogs musicaux et Upside Sounds le qualifie de "synthpop à son meilleur niveau". We All Want Someone To Shout For écrit que le titre "joue à fond la carte de la new wave des années 80".

Écouter "Teenagers In Heat" : soundcloud.com/holyghostnyc/holy-ghost-teenagers-in-heat

Classement Hype Machine du 10 juillet à 10h30 GMT :

01. AlunaGeorge (+1)
02. Jay Z (+1)
03. Clubfeet (+1)
04. Postiljonen (+1)
05. I Break Horses (retour)
06. Holy Ghost! (retour)
07. London Grammar (-6)
08. Woods (=)
09. A$AP Ferg (-3)
10. Oceaán (=)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc/ji/ls