NOUVELLES

Accidents mortels à Thetford Mines et dans Charlevoix

08/07/2013 07:08 EDT | Actualisé 07/09/2013 05:12 EDT

Deux accidents de la route mortels sont survenus dimanche, un dans la région de Charlevoix, l'autre dans la région de Chaudière-Appalaches.

Une motocycliste dans la quarantaine a perdu la vie, dimanche après-midi, à Irlande, près de Thetford Mines. Un autre motocycliste a été blessé dans cet accident, survenu vers 14 h.

La victime faisait partie d'un groupe de motocyclistes qui circulaient sur la route 216. Pour une raison encore inconnue, la femme a perdu la maîtrise de son engin.

Un motocycliste qui la suivait n'a pas été en mesure d'éviter la collision. Les deux motocyclistes ont été conduits à l'hôpital, où la femme a succombé à ses blessures. L'homme a quant à lui subi des fractures.

La circulation a été perturbée pendant un moment dans le secteur où s'est produit l'accident.

Par ailleurs, un dépassement illégal serait à l'origine d'une collision mortelle survenue dimanche entre une motocyclette et une voiture sur la route 381, au nord de Saint-Urbain, dans la région de Charlevoix.

Une femme de 26 ans a perdu la vie dans cet accident, qui s'est produit en début de soirée. Le conducteur de la motocyclette, un homme de 34 ans, a quant à lui été gravement blessé à une jambe. Les deux occupants de la voiture ont aussi été blessés.

PLUS:rc