NOUVELLES

Un homme est tué par balle à Laval

03/07/2013 06:42 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT

Un homme de 32 ans a été tué par balle dans la nuit de mardi à mercredi à Laval. Il a été retrouvé dans le stationnement d'un immeuble à logement de la 100e avenue, près du boulevard Saint-Martin, dans le secteur de Chomedey.

Les policiers se sont rendus sur place après avoir reçu un appel d'un témoin décrivant une voiture suspecte de marque Mercedes circulant dans le quartier.

Peu après minuit, ils ont trouvé la voiture décrite par le témoin, les phares encore allumés et la portière du côté conducteur ouverte. Personne, toutefois, ne se trouvait dans le véhicule. Les policiers ont élargi leur périmètre et découvert le corps de l'homme, atteint par balle, gisant à une quinzaine de mètres du véhicule.

Les policiers ont tenté des manoeuvres de réanimation, mais le décès a été constaté sur place par un médecin d'Urgence-Santé dépêché sur les lieux entre-temps.

Le porte-parole de la police de Laval, Franco Di Genova, souligne qu'il est trop tôt pour déterminer si cette mort est liée aux deux meurtres perpétrés lundi soir dans l'arrondissement de LaSalle.

M. Di Genova affirme que la victime n'était pas connue des milieux policiers et qu'il faudra discuter « avec la famille et sa copine de coeur » pour retracer les dernières vingt-quatre heures du jeune homme.

PLUS:rc