NOUVELLES

L'hôtel Delta Centre-Ville de Montréal fermera à l'automne sur la rue University

03/07/2013 11:05 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT
Archives

L'hôtel Delta Centre-Ville de Montréal cessera ses activités fin octobre. L'annonce a été faite par communiqué mercredi.

L'immeuble où est installé l'hôtel de 711 chambres, rue University, a été vendu par son propriétaire, le fonds de placement immobilier InnVest, à un acheteur qui prévoit en changer la vocation.

D'ici là, Delta compte continuer à gérer l'hôtel jusqu'à sa fermeture, le 31 octobre prochain. L'entreprise indique qu'elle tentera de réduire les impacts pour ses clients qui ont des réservations; ils pourraient être transférés vers leur autre établissement au centre-ville, le Delta Montréal, avenue du Président-Kennedy, ou un autre hôtel à Montréal.

« Nous sommes profondément désolés pour les employés touchés par cette décision et nous les soutiendrons tout au long de la période de transition », a déclaré dans un communiqué Raymond Larivée, vice-président régional de Delta Hôtels et Villégiatures pour le Québec, ajoutant que l'entreprise offrira notamment à ses employés des services d'orientation.