NOUVELLES

Un homme armé est recherché près de la résidence d'un homme lié à la mafia dans Notre-Dame-de-Grâce

03/07/2013 11:15 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Des policiers recherchent activement un homme qui se serait présenté armé à une résidence du quartier Notre-Dame-de-Grâce, tôt mercredi matin, dans le sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme qu'une arme à feu a été trouvée près de la résidence située sur l'avenue Beaconsfield, au sud de l'intersection de la rue Somerled.

Certaines informations indiquent que la résidence unifamiliale de deux étages est habitée par un homme d'affaires fréquemment identifié à la mafia montréalaise, Tony Magi, ce que le SPVM a toutefois refusé de confirmer.

Il semble que l'homme se soit présenté à la maison vers 6h30 et aurait pointé son arme à feu vers deux agents de sécurité d'une firme privée. On ignore si des coups de feu ont été tirés mais personne ne semble avoir été blessé.

Des agents de la section de l'identité judiciaire du SPVM de même que des chiens participent aux recherches pour trouver l'homme armé, pendant que des enquêteurs interrogent des résidents du voisinage.