BIEN-ÊTRE

"Falling Skies" décroche une quatrième saison

03/07/2013 03:21 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT

La lutte entre humains et aliens n'est pas près de s'arrêter. La série de science-fiction produite par Steven Spielberg reviendra à l'été 2014 pour une quatrième saison, annonce sa chaîne de diffusion TNT.

Alors que sa troisième saison est actuellement programmée chaque dimanche soir aux États-Unis, "Falling Skies" est assuré de connaître une suite. TNT s'est montré convaincu par les audiences de la série, qui rassemble à chaque épisode 5,8 millions de téléspectateurs en comptant les multiples diffusions et les enregistrements.

"Falling Skies" met en scène un groupe de survivants, qui organise la résistance face à une invasion extraterrestre à l'échelle mondiale. Le drama se concentre plus particulièrement sur Tom Mason, veuf et meneur du groupe de rescapés, incarné par Noah Wyle, ancienne gloire de la série médicale "Urgences".

L'acteur a d'ailleurs retrouvé une ancienne connaissance lors de la troisième saison, diffusée jusqu'au 4 août prochain. Gloria Reuben, qui faisait partie de la distribution du drama hospitalier de NBC, fait une apparition, aux côtés de Terry O'Quinn ("Lost") et de Robert Sean Leonard, mieux connu sous le nom de Dr. Wilson dans "Dr House".

ajd/ls