Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : London Grammar, Museum of Bellas Artes

Blogs musique : London Grammar, Museum of Bellas Artes

Mercredi 3 juillet, London Grammar effectue un retour au classement Hype Machine des artistes les plus évoqués par les blogueurs musicaux avec un remix de "Wasting My Young Years" par Star Slinger. De son côté, Museum of Bellas Artes fait son entrée au classement, à la 7e position.

Le blog Some Of If Was True écrit que le remix de Star Slinger "réussit ce que tout bon remix se doit d'accomplir : modifier profondément le ton de la chanson, la faire muer en une chose étrange et originale, novatrice et ensorcelante". Prefix Mag écrit : "Star Slinger a fait du sublime single 'Wasting My Young Years' un titre house/soul club-friendly".

London Grammar a récemment collaboré avec Disclosure sur le morceau "Help Me Lose My Mind". Écouter "Help Me Lose My Mind Ft. London Grammar" de Disclosure : soundcloud.com/disclosuremusic/help-me-lose-my-mind

Le trio suédois de Museum of Bellas Artes (MBA) entre à la septième place avec "Abyss". Le titre est extrait de l'album "Pieces", à paraître le 23 septembre via Best Fit Recordings.

Le blog SerialGK le trouve "beau et profond" et Gorilla vs. Bear décrit "Abyss" comme une chanson "merveilleusement inquiétante et profonde".

Classement Hype Machine du 3 juillet à 14h30 GMT :

01. Bondax (+2)

02. Janelle Monáe (=)

03. Duke Dumont feat. Mnek (+1)

04. London Grammar (retour)

05. Kanye West (+5)

06. Angel Haze (+2)

07. Museum of Bellas Artes (nouveau)

08. Cyril Hahn (-7)

09. Phoenix (retour)

10. Chelsea Wolfe (nouveau)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

tb/kc/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.