NOUVELLES

Chris Kelly, du duo Kriss Kross, est mort d'une surdose de drogues

02/07/2013 10:41 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

Les enquêteurs chargés de faire la lumière sur la mort de Chris Kelly ont confirmé que celle-ci était due à une surdose de drogues.

Le membre du groupe Kriss Kross, qui a connu un succès important dans les années 1990, est mort le 1er mai dernier. L'analyse toxicologique a révélé la présence de plusieurs drogues dans son sang. Le type exact des substances est encore inconnu pour l'instant. La mère du rappeur a toutefois indiqué que son fils avait consommé de la cocaïne et de l'héroïne la veille de sa mort.

Les ambulanciers appelés à la résidence de Kelly le 1er mai avaient trouvé le rappeur de 34 ans inconscient. Sa mort a été confirmée plus tard à l'hôpital.

Le duo Kriss Kross a été révélé en 1992 après avoir été découvert par un producteur dans centre commercial de la région d'Atlanta. Kelly était connu sous le nom de Daddy Mac.

La pièce Jump est devenue leur premier et plus important succès, atteignant le sommet des palmarès aux États-Unis ainsi que dans plusieurs pays du monde.

Selon l'oncle de Kelly, Lemar Williams, son neveu planifiait son retour sur scène depuis quelques mois.

Au début de l'année, le duo Kriss Kross avait offert une prestation pour souligner l'anniversaire de la compagnie de disques So So Def.

PLUS:rc