BIEN-ÊTRE

Stella McCartney repense le maillot de bain pour Adidas

01/07/2013 02:47 EDT | Actualisé 31/08/2013 05:12 EDT

Les sportives soucieuses de leur look, qui recherchent autre chose que des maillots de natation classiques, devraient regarder du côté de la marque Adidas by Stella McCartney qui vient de dévoiler une collection fonctionnelle, mais innovante à porter en piscine, en rivière et à la mer.

Selon Adidas, cette ligne s'inspire directement du paddleboard et du surf et propose des couleurs vives façon color-block mais aussi des imprimés floraux et léopard, et des formes visant à mettre en valeur le corps de la femme. Cette gamme comprend, entre autres, des combinaisons de plongée en deux parties avec le pantalon et le top séparés. 

La créatrice trouve que sa collection est "axée vers les sports en extérieur", et d'ajouter qu'elle encourage, "vraiment les gens à sortir pour faire du sport".

Cette collection est disponible au magasin amiral de la marque Adidas by Stella McCartney à Londres, mais aussi dans différentes enseignes et en ligne sur http://www.adidas.com/stella.

Autre possibilité pour varier ses tenues de sports aquatiques, l'édition limitée signée Diane von Furstenberg pour la marque Roxy. Elle comprend 35 pièces, dont des maillots de bain, des paréos, des shorts et des t-shirts de surf.


jw/kc/cg/ls