BIEN-ÊTRE

Nicole Kidman en rousse sexy chic pour Jimmy Choo

01/07/2013 02:36 EDT | Actualisé 31/08/2013 05:12 EDT

Comme annoncée en mai dernier, Nicole Kidman est l'héroïne sexy, chic et glamour de la campagne Automne-Hiver 2013 de Jimmy Choo. Les premières photographies montrent l'actrice australo-américaine plus séduisante que jamais, avec une coupe de cheveux courte d'un roux plus prononcé que d'ordinaire.

Réalisée par le photographe Mikael Jansson, la campagne du spécialiste de la chaussure de luxe est déclinée en une série d'images sur lesquelles Nicole Kidman est aussi sexy que glamour, avec un côté mystérieux qui séduira sans peine la gent masculine.

En cuir, en satin ou en robe moulante : l'actrice est sublimée par tout ce qu'elle porte. À 46 ans, Nicole Kidman n'a décidément rien à envier à ses cadettes.

"Nicole a parfaitement capturé l'esprit de notre collection Automne-Hiver 2013. Son personnage dépeint les qualités multi-facettes de la femme Jimmy Choo pour cette saison : forte, sexy, et avec un certain sens du mystère", indique Sandra Choi, directrice créative de la marque.

Cette campagne présente les pièces emblématiques des collections chaussures, maroquinerie et prêt-à-porter de Jimmy Choo.

cp/ls