BIEN-ÊTRE

American Airlines fait une apparition dans le dernier Disney "Planes"

28/06/2013 04:37 EDT | Actualisé 28/08/2013 05:12 EDT

American Airlines a réussi un placement de produit considérable dans "Planes", le denier film de Disney. L'un des personnages porte le logo de la compagnie.

Dans le film en 3D "Planes" qui sortira en août, Tripp est un personnage à l'image de la toute dernière flotte aérienne American. Le Boeing 777-300ER portera le tout nouveau logo de la compagnie.

Pour l'occasion, une publicité personnalisée pour American Airlines a été récemment montrée aux passagers de la compagnie. Elle présente le casting des personnages de Disney pour promouvoir le relooking et la nouvelle flotte aérienne de la compagnie.

Au Royaume-Uni, British Airways a saisi l'opportunité de faire la promotion du dessin animé, devenant sponsor officiel pour les projections spéciales du film à Leicester Square à Londres le 14 juillet. D'autres projections sont prévues au Royaume-Uni et en Irlande avant la sortie officielle du film.

Le film complet sera visionné sur les vols long-courriers plus tard dans l'année. American Airlines présentera le film un mois avant les autres compagnies.

Le film sortira au cinéma le 9 août aux États-Unis, et le 16 août au Royaume-Uni.
Pour voir la bande-annonce de "Planes" et la publicité spécialisée pour American Airlines, rendez-vous sur : aa.com/disneyplanes.


vs/cm/lm/ls