BIEN-ÊTRE

Nouvelle série de science-fiction de JJ Abrams, "Almost Human" arrive en novembre sur la Fox

27/06/2013 02:45 EDT | Actualisé 27/08/2013 05:12 EDT

La chaîne américaine a également dévoilé les dates de rentrée des nouveautés "Sleepy Hollow", "Dads", "Brooklyn Nine-Nine" et "Enlisted".

La Fox a les yeux tournés vers sa prochaine saison qui débutera le lundi 16 septembre avec l'ouverture de la neuvième saison de "Bones". L'adaptation moderne de "Sleepy Hollow" profitera du succès de son aînée en étant diffusée dans la foulée.

Mais la nouveauté la plus attendue est sans conteste "Almost Human", série futuriste produite par JJ Abrams. Ce dernier s'est associé à JH Wyman, ancien showrunner, scénariste et producteur de "Fringe", pour raconter la cohabitation entre des officiers de la police de Los Angeles et leurs nouveaux partenaires, des humanoïdes. Le résultat sera dévoilé le lundi 4 novembre.

Auparavant, la Fox présentera le 17 septembre "Dads", une comédie produite par Seth MacFarlane ("Ted") où deux amis d'enfance voient leur vie chambouler en accueillant chez eux leur père. Le même soir, les téléspectateurs découvriront "Brooklyn Nine-Nine", le quotidien de policiers new-yorkais ne prenant par leur travail au sérieux. "Enlisted", l'histoire de trois frères engagés dans l'armée, fera sa rentrée le 8 novembre.

Bon nombre de nouveautés non pas encore de date de lancement, "Gang Related", "Murder Police", "Rake", "Surviving Kack" et "Us and Them". La Fox proposera également la saison prochaine deux mini-séries, "Wayward Pines" de M. Night Shyamalan et "24 : Live Another Day" qui marquera le retour de Jack Bauer.

ajd/ls