Huffpost Canada Quebec qc

Un couple de la région de Montréal remporte 50 millions$ à Lotto Max (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

Carolina Rojas et Jorge Oliva Caceres ont remporté le 31 mai dernier le gros lot de 50 millions$ à la loterie Lotto Max, a annoncé Loto-Québec mercredi.

C'est M. Caceres qui, le premier, a constaté qu'il devenait millionnaire. Avec son téléphone intelligent, il a vérifé les numéros gagnants dès le lendemain matin, soit le samedi 1er juin, et a vite reconnu la suite de numéros, une combinaison qu'il avait mémorisée.

C'est la deuxième fois que des Québécois mettent la main sur le gros lot de 50 000 000 $ du Lotto Max. Précédemment, le gros lot avait été remporté au tirage du Lotto Max du 6 juillet 2012 par un couple du Centre-du-Québec. Il s'agit du plus gros lot de l'histoire de Loto-Québec.

L'annonce du gros lot, racontée par Loto-Québec

«M. Caceres a couru dans la maison, ouvert avec fracas la porte de la chambre et réveillé sa femme, qui a sursauté à cause du bruit. Inquiète, elle croyait que son mari venait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Au contraire, il s'agissait d'une très bonne nouvelle! Fort nerveux, ils ont démarré leur ordinateur et vérifié à nouveau les résultats sur Internet. Ce n'est que le lendemain qu'ils sont allés chez un détaillant vérifier leur billet par l'entremise du vérificateur de billets libre-service et ont bel et bien vu apparaître à l'écran le montant du gros lot. À ce moment, Mme Rojas a dit à son mari : Super! On va pouvoir faire réparer la voiture.»

Dans son communiqué émis mercredi, Loto-Québec précise que le couple a aussi mis la main sur un lot de 10 $ au Québec Max, dans la catégorie 4/7, pour un total de 50 000 010 $. Gageons que ce dernier lot passera plutôt inaperçu dans le compte en banque des gagnants...

À voir aussi, des idées de voyage pour le couple chanceux:

Close
Top 10 des plus belles destinations
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction