Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bergeron toujours à l'hôpital

Bergeron toujours à l'hôpital

Deux jours après avoir vu les Blackhawks de Chicago soulever la Coupe Stanley, les joueurs des Bruins se sont rendus au TD Garden de Boston afin de vider leur vestiaire de leurs effets personnels.

Patrice Bergeron, l'un des principaux artisans des succès des représentants du Massachusetts, n'était pas présent mercredi matin pour s'adresser aux médias.

Le Québécois est sous observation dans un hôpital de Boston depuis la fin du sixième match de la série finale, lundi, a confirmé l'équipe mercredi.

Il souffre d'une côte fracturée, d'une déchirure à un cartilage et d'une luxation de l'épaule.

L'attaquant Milan Lucic a donné ses impressions sur la conclusion de la saison 2012-2013 des Bruins. Le joueur format géant voit l'avenir positivement chez la formation bostonienne.

« Nous avons pu démontrer que nous sommes du même calibre que les champions et que nous avons beaucoup de caractère. Nous allons regarder de l'avant pour passer un bel été et revenir encore plus affamés. »

Le défenseur Andrew Ference croit, pour sa part, qu'il ne sera pas de retour avec l'équipe l'an prochain.

« Avec le plafond salarial qui va baisser, Peter (Chiarelli) ne sera pas en mesure de me garder avec l'organisation. Il aura à offrir un nouveau contrat à Tuukka (Rask). »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.