BIEN-ÊTRE

Chanel place sa nouvelle collection de maquillage sous le signe de la superstition

25/06/2013 10:15 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

Après s'être inspirée des icônes de cinéma avec la collection Avant-Première, la maison française joue la carte de la chance et des porte-bonheur avec la ligne Superstition.

Cette nouvelle gamme de make-up revisite la superstition de façon ludique, avec une alliance entre des teintes raffinées comme le bronze, le kaki et le taupe, et des nuances plus traditionnelles et intenses comme le beige doré, le rose et le bordeaux.

Avec la collection Superstition, Chanel présente son nouveau Blush Crème, renfermé dans un boîtier plus compact que d'ordinaire. Proposé dans une texture qui se veut très légère, ce blush est décliné en six nuances (du beige au bordeaux en passant par des roses), parfaitement assorties aux six teintes de Rouge Coco.

Deux Ombres Essentielles, un mascara Volume de Chanel,  une palette de 4 Ombres, un Stylo Yeux Waterproof et trois teintes du traditionnel Le Vernis, complètent cette gamme de maquillage.

Avec des noms comme Destiny, Présage, Fantastic, Mystique, Hasard, Gri-Gri, ou encore Élixir, les produits de la collection Superstition de Chanel seront mis en vente dès le 16 août prochain. Prix : entre 22,50€ (Le Vernis) et 47,50€ (Les 4 Ombres).

cp/ls