DIVERTISSEMENT

Rihanna pose avec des joints lors d'un voyage à Amsterdam

24/06/2013 08:43 EDT | Actualisé 24/08/2013 05:12 EDT

Un peu comme les étudiants en Erasmus, Rihanna voyage. De passage à Amsterdam, la chanteuse de la Barbade en a profité pour étudier précisément les vertus de certaines plantes médicinales. L'occasion de poser avec deux énormes joints à la bouche.

À 25 ans, Rihanna n'a jamais caché son goût pour la fumette. Elle est plusieurs fois apparue sur les réseaux sociaux - Twitter et Instagram - aux côtés de Snoop Dogg dans des photos aux effluves de ganja. Ce week-end, elle a tenu à partager son expérience aux Pays-Bas accompagnant les clichés d'un vindicatif #legalizeit (légalisez-le)

ri

ri

ri

ri

Rihanna a pu profiter de son escapade pour digérer son énième séparation avec Chris Brown. Le chanteur américain est particulièrement rancunier puisqu'il aurait supprimé de son futur album, X, toutes traces de la présence de son ex.

Selon une source citée par Hollywood Life: "les représentants du label auraient aimé que le duo enregistré avec Rihanna soit présent sur l'album mais Chris a dit qu'il n'autoriserait pas la sortie du disque tant qu'elle n'était pas virée de la tracklist."

Leur dernière collaboration remonte à Nobodies Business, un des titres du dernier album de Rihanna, Unapologetic sorti en 2012.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna sur Instagram: sex and drug and rock'n roll
Chronologie d'un look