NOUVELLES

Jeune homme gravement blessé dans l'arrondissement de Beauport

24/06/2013 11:46 EDT | Actualisé 24/08/2013 05:12 EDT

Les célébrations de la fête nationale ont été assombries la nuit dernière pour des fêtards dans l'arrondissement de Beauport.

Un jeune homme dans le début de la vingtaine de la région de Québec a été sérieusement blessé après avoir fait une chute de la camionnette dans laquelle il se trouvait. Il a été transporté à l'hôpital.

L'accident s'est produit vers minuit et demi sur le chemin d'une propriété privée située au 2101 du boulevard Louis XIV, où se déroulait une fête.

Les enquêteurs tentent toujours d'établir les circonstances de la chute du jeune homme, mentionne Pierre Poirier du Service de police de la Ville de Québec. « Pour l'instant, toutes les hypothèses sont étudiées. Nous sommes en train de reconstituer la scène de l'accident à comprendre pourquoi l'individu a chuté », dit-il.

Un homme dans la vingtaine a été arrêté dans ce dossier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, de négligence criminelle et de conduite dangereuse causant des lésions.

Les policiers de Québec ont jusqu'à présent interrogé une dizaine de témoins.

PLUS:rc