BIEN-ÊTRE

Azzaro célèbre l'amitié à travers son nouveau parfum masculin

24/06/2013 10:17 EDT | Actualisé 24/08/2013 05:12 EDT

La maison italienne ouvre un nouveau chapitre de l'histoire de "Chrome", avec le lancement d'un parfum rendant hommage à l'amitié au masculin. "Chrome United" sera mis en vente à compter du 19 juillet prochain.

Développée par le nez Richard Ibanez, la fragrance se distingue par une alliance de poivre de Sichuan et de coriandre, agrémentée par des notes de bergamote, empruntées à l'essence originelle. Ce mariage est rehaussé par des extraits de thé noir de Ceylan, de feuilles de violette, de musc blanc, et de bois de cèdre.

Quatre mannequins masculins - Ryan Kennedy, Will Higginson, Bo Ackerson et Malcolm Jackson - ont été choisis pour interpréter un groupe d'amis aux liens quasi fraternels, incarnant l'esprit du nouveau parfum d'Azzaro.

Immortalisée par le photographe de mode anglais Phil Poynter, la campagne met en avant les liens qui unissent ces quatre trentenaires lors d'une virée à la plage, courant dans les dunes ou riant aux éclats.

L'eau de toilette "Chrome United" sera mise en vente dès le 19 juillet prochain, à partir de 55,50€ (le vaporisateur de 50ml).

cp/ls