BIEN-ÊTRE

Une collection anniversaire pour Dannijo

21/06/2013 06:54 EDT | Actualisé 21/08/2013 05:12 EDT

Danielle et Jodie Snyder créent une collection capsule en édition limitée pour célébrer le cinquième anniversaire de leur marque de bijoux Dannijo.

Exclusivement disponible en ligne, la collection est vendue à des prix s'échelonnant entre 295$ pour les boucles d'oreilles 'Lainey' en acier et pierres Swarovski et 425$ pour le collier 'Darby', façon vintage hollywoodien.

Les créatrices sont connues pour leur utilisation accrue des réseaux sociaux et ont créé un mot-dièse spécial pour leur capsule : #DJs5th. "La présence en ligne a vraiment changé la donne pour les créateurs, dans le bon sens. Cela nous a offert une fenêtre sur le monde à un très jeune âge pour une marque", explique Danielle à WWD

La marque Dannijo est vendue dans 120 boutiques internationales comme Harvey Nichols, Matches, Bergdorf Goodman et Lane Crawford.

jt/cm/ji/sbs