Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une collection anniversaire pour Dannijo

Une collection anniversaire pour Dannijo

Danielle et Jodie Snyder créent une collection capsule en édition limitée pour célébrer le cinquième anniversaire de leur marque de bijoux Dannijo.

Exclusivement disponible en ligne, la collection est vendue à des prix s'échelonnant entre 295$ pour les boucles d'oreilles 'Lainey' en acier et pierres Swarovski et 425$ pour le collier 'Darby', façon vintage hollywoodien.

Les créatrices sont connues pour leur utilisation accrue des réseaux sociaux et ont créé un mot-dièse spécial pour leur capsule : #DJs5th. "La présence en ligne a vraiment changé la donne pour les créateurs, dans le bon sens. Cela nous a offert une fenêtre sur le monde à un très jeune âge pour une marque", explique Danielle à WWD.

La marque Dannijo est vendue dans 120 boutiques internationales comme Harvey Nichols, Matches, Bergdorf Goodman et Lane Crawford.

jt/cm/ji/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.