William et Kate ne connaissent pas le sexe de leur premier enfant... mais les Britanniques connaissent bien d'autres détails sur le futur "royal baby". Le HuffPost a fait la liste des cinq détails à connaître sur cet enfant tant attendu.

Pour ce nouveau né les Anglais devraient dépenser environ 280 millions d'euros pour l'événement dont 72 millions rien qu'en bouteilles de Champagne.

Kate, 31 ans, doit accoucher mi-juillet dans une suite de l'hôpital St Mary, à Londres. C'est dans cet établissement que la mère du prince William, Diana, décédée en 1997, avait donné naissance à ses deux fils.

Futur roi ou future reine

Le couple a choisi de ne pas connaître le sexe de son premier enfant. Mais garçon ou fille, il ou elle accédera au trône à la suite d'un changement récent des règles de succession.

Kate a opté pour un accouchement par voie naturelle, auquel assistera son époux. William, pilote d'hélicoptère, a prévu de prendre deux semaines de congé paternité pour aider son épouse.

Il ne manque plus que le bébé

Dans le royaume, le temps commence à se faire long. Presque tous les détails de l'accouchement et de la présentation de l'enfant royal sont connus. Un correspondant de la chaîne Skynews a par exemple tweeté une photo de l'endroit où William et Kate présenteront leur enfant pour la première fois :

"Voici l'endroit où William, Kate et leur nouveau bébé formeront une famille pour la première fois."

On connaît aussi le nom du gynécologue obstétricien qui s'occupera de Kate :

"C'est l'ancien gynécologue de la Reine, Marcus Setchell qui s'occupera de la naissance de l'enfant de Kate et William. Il sera assisté par Alan Farthing."

Il ne manque plus qu'une chose. Le bébé.

» L'évolution du style de Kate Middleton :
Loading Slideshow...
  • Sexy Lady

    La future duchesse de Cambridge se lâche, pour le plus grand bonheur de la gent masculine. Fine et musclée, Kate Middleton ne se présente (malheureusement) pas souvent dans une tenue aussi courte. Elle est en réalité déguisée pour le Day-Glo Midnight Roller Disco (Londres), un évènement organisé au profit d'une association caritative

  • Look royal

    Kate Middleton fait partie de ces femmes qui possèdent une élégance toute naturelle. Quatre ans avant ses fiançailles avec le prince William, elle arbore lors d'un défilé de l'Académie royale militaire de Sandhurst un magnifique chapeau, accessoire emblématique de la famille royale britannique. Nous sommes en 2006.

  • Filiforme

    En 2007, en toute sobriété. C'est sans doute le mot qui caractérise le mieux Kate Middleton depuis le début de sa relation avec le prince William. Elle assiste ici au Cheltenham Festival dans un tailleur jupe kaki qui souligne sa silhouette filiforme, assorti à ses bottes, à son sac... et au gazon.

  • Une femme normale ?

    Cela arrive trop peu pour ne pas être souligné : Kate Middleton est (ou a été) une jeune femme (plus ou moins) comme nous. En jean et chaussures compensées, elle affiche tout de même une classe naturelle que toutes lui envient. Le 7 juin 2009, elle est au Cirencester Park Polo Club où un match de polo caritatif doit se jouer.

  • Presque duchesse

    À 18 jours de la célébration de son mariage avec le prince William, Kate Middleton est une femme comblée et relookée. Certes, elle s'est toujours présentée dans des tenues élégantes mais ce type de tailleur jupe, juste au-dessus du genou, est désormais la pièce maîtresse de sa garde-robe. Sophistiqué mais vieillot. En compagnie du prince William, elle visite le Witton Country Park de Blackburn.

  • Eblouissante

    En visite officielle au Canada, Kate Middleton fait une "fashion folie" en misant sur du rouge, associé à des escarpins nude. Parfait ! Elle assiste ici à une réception au zoo de Calgary au Canada.

  • Le changement, c'est...

    Kate Middleton a légèrement modifié sa coiffure, révélant lors d'une visite officielle à Cambridge (Royaume-Uni) un subtil dégradé mettant en valeur ses longueurs ondulées. Un nouveau changement qui risque d'alimenter les rumeurs de grossesse qui entourent la duchesse.

Découvrez les détournements de son portrait officiel:
Loading Slideshow...
  • Joker

  • Ghostbusters

  • Twilight

  • Kate Middleton jeune

  • Mr. Bean

  • Ecce Homo

  • L'original