NOUVELLES
13/06/2013 10:38 EDT

Kanye West infidèle: Kim Kardashian ignore les révélations de la mannequin Leyla Ghobadi (PHOTOS)

Une mannequin déclare avoir eu des relations avec Kanye West depuis qu’il est avec Kim Kardashian.

Leyla Ghobadi, 24 ans, a tout dévoilé au Star magazine, expliquant que malgré que cela risque fort de détruire le couple, si elle était à la place de Kim Kardashian, elle aimerait savoir.

Ghobadi raconte qu'elle a rencontré Kanye West en juillet de l’année dernière lors d’un spectacle, et qu’il l’a invitée à le rejoindre dans une boîte de nuit, le AC’s HQ, pour finalement conclure la soirée à son hôtel. À ce moment, la beauté canadienne aurait refusé, car elle jugeait que c’était trop rapide.

Elle et ses copines auraient reçu du chanteur des laissez-passer d’arrière-scène pour son concert du lendemain. Elle y est allée, et ce serait à ce moment que West aurait réitéré sa demande. Elle s’est montrée réticente parce qu'elle le savait avec Kardashian, mais il lui aurait dit que cette relation n’était pas sérieuse et qu’il ne s’agissait que d’un coup de pub.

Ils se seraient revus en octobre 2010 à New York, avant l’annonce de la grossesse de Kardashian. Ghobadi déclare finalement que West l’aurait contactée le week-end dernier (8-9 juin) pour la voir, mais étant au courant de la grossesse de sa conjointe, elle aurait refusé en disant qu’elle ne ferait jamais ça à quelqu’un.

Sur le site Mail Online, nous pouvons voir des clichés de Kim Kardashian et son bon ami Jonathan Cheban, croqués le jour même des allégations alors qu'ils allaient manger. La future maman semblait on ne peut plus heureuse et souriante.

À ce sujet, un porte-parole de Kanye West a déclaré : « Cette dernière attaque envers Kanye West et sa famille est sans fondement. Il ne s’agit que d’une flagrante tentative d’une personne malavisée d’attirer l’attention du public et n’est qu’une autre histoire contée afin de faire du tort à deux personnes essayant de vivre leur vie ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian and Kanye West
Leyla Ghobadi is Kanye West's Alleged Mistress