NOUVELLES
11/06/2013 08:49 EDT | Actualisé 11/08/2013 05:12 EDT

Justin Bieber prend une photo d'un soutien-gorge sur scène: «On dirait que tout le monde grandit»

Reuters

Justin Bieber a reçu tout au long de sa carrière des marques d'affection correspondant à l'âge de son public. À maintenant 19 ans, la popstar d'origine canadienne constate que certains Beliebers vieillissent avec lui.

Justin Bieber a posté sur son compte Instagram une photo prise sur scène d'un soutien-gorge. On imagine l'objet lancé par une -ou un- de ses fans à la manière du comportement de certaines groupies face à leur rock star préférée. Le jeune chanteur s'est empressé de relayer sa prise sur Internet, accompagnée d'un laconique "on dirait que tout le monde grandit":

justin bieber bra

Alors qu'il continue d'alimenter les potins en conduisant trop vite dans son quartier ou en fumant des joints, Bieber aimerait prouver qu'il n'est plus ce crooner pour midinettes, s'affichant dans les clubs de Miami jusqu'au petit matin. Une attitude qui rappelle ses justifications lors des Billboard Awards:

"J'ai 19 ans. Je crois que je fais du bon travail. De tout mon cœur, je veux simplement dire qu'on ne devrait parler que de musique. On ne devrait parler que de l'art que je fais. Ce n'est pas un gimmick. Je suis un artiste. Je dois être pris au sérieux. Et toutes les conneries ne devraient pas être abordées."

Revivez les écarts de conduite de Justin ci-dessous: