DIVERTISSEMENT
10/06/2013 12:03 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Kim Kardashian sur Twitter: la star se fâche contre les paparazzi sur le réseau social

AFP

Enceinte, Kim Kardashian pensait échapper à l'œil des photographes en s'enveloppant dans d'amples robes au goût incertain. Raté. La moitié du rappeur Kanye West est toujours poursuivie par les paparazzi et s'est exprimée sur Twitter. Elle y confie son profond ras-le-bol et assure que sa vie est "menacée".

La star de la télé-réalité américaine doit accoucher le mois prochain et apparaît légèrement sur les nerfs. Alors qu'elle a simplement réalisé un collage pour célébrer l'anniversaire de son petit copain, elle a pris le temps de poster une série de tweets assassins contre les paparazzi qui envahissent son espace personnel.

Elle confie ses frustrations:

"Aujourd'hui, je ne leur ai pas laissé l'occasion de me prendre en photo. Ils m'ont menacé en disant que si je continuais à éviter les objectifs; ils feraient de ma vie un enfer. Comment ose-t-il menacer ma vie et celle de mon enfant? Les choses ont dérapé."

"Hier, j'ai été entourée par quatre voitures. Une à l'avant, une à l'arrière et deux sur les côtés. J'ai du rouler à leur vitesse pour qu'ils puissent prendre tous les clichés qu'ils voulaient. Cela fait tellement peur. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et s'en tirer à bon compte."

"Alors que depuis des années, je suis gracieuse sur les photos, chaque cliché pris aujourd'hui n'est pas flatteur et les histoires les plus folles circulent sur mon compte. Pourquoi je leur ferais volontairement plaisir en les laissant me harceler et en souriant en retour. Laissez moi vivre mon dernier mois de grossesse, sans menaces et sans craintes."

"Je sais que je suis un personnage public. Je vis dans une télé-réalité que le monde peut voir. J'aime ma vie. Mais quand les caméras arrêtent de tourner, ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie de faire une pause moi aussi. J'ai 32 ans, je vais devenir maman. Je n'ai plus 25 ans et je ne fais pas la tournée des clubs de Los Angeles."

"Qu'est-ce qu'on doit faire pour qu'il y ait des lois empêchant ce genre de comportement?"

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian sur les réseaux sociaux