NOUVELLES

La fidélité avant tout

07/06/2013 11:00 EDT | Actualisé 07/08/2013 05:12 EDT

L'équipe de cyclisme Garmin-Sharp a annoncé vendredi que Ryder Hesjedal a signé un nouveau contrat qui le lie avec l'équipe jusqu'en 2015.

« Je suis vraiment enchanté de poursuivre avec Garmin-Sharp pour encore deux ans. J'ai eu les meilleurs résultats de ma carrière avec cette équipe et je suis très heureux ici », a déclaré le Canadien.

« Que ce soit mes coéquipiers, tous ceux qui sont dans l'organisation, les commanditaires ou bien les partenaires, tout le monde travaille exceptionnellement fort pour qu'on puisse avoir du succès. Je veux continuer à faire partie de cela », a-t-il renchéri.

Hesjedal est devenu le premier membre de l'équipe Garmin-Sharp et le premier Canadien a remporté l'un des trois Grands Tours, soit celui d'Italie, en 2012. Il s'est joint à l'équipe en 2008.

« Ryder est une partie importante de notre organisation, non seulement en raison de ses résultats et de son talent exceptionnel, mais aussi pour la personne qu'il est, a affirmé le dirigeant de Garmin-Sharp, Jonathan Vaughters. Nous avons vu son talent grandir au fil des années et nous savons que cela continuera. Nous sommes très heureux qu'il continue sa carrière avec nous.

Hesjedal participera au Tour de Suisse cette fin de semaine.

PLUS:rc