Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Streit sera libre comme l'air

Streit sera libre comme l'air

Mark Streit ne revêtira plus le gilet des Islanders de New York. Deux sources au fait de la situation auraient déclaré au quotidien new-yorkais Newsday que le défenseur deviendra joueur autonome sans compensation à compter du 5 juillet prochain.

Streit a déclaré qu'il aimerait rester avec l'équipe. Cependant, l'état-major des Islanders n'est pas prêt à offrir les revendications salariales que le défenseur de 35 ans commande.

Celui à qui on a décerné le titre de capitaine avant le début de la saison 2011-2012 serait à la recherche d'un contrat qui se rapproche des 5,5 millions de dollars.

Depuis son arrivée à New York, le Suisse présente des statistiques éloquentes pour un arrière. Il a marqué 40 buts, en plus d'y ajouter 139 passes, bon pour 179 points en 286 rencontres.

Choix de neuvième tour au repêchage de 2004 , par le Canadien, Streit a pavé la voie à la venue de plusieurs joueurs d'origine suisse dans la LNH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.