BIEN-ÊTRE

Coach sort une collection baseball pour la fête des Pères

03/06/2013 09:37 EDT | Actualisé 03/08/2013 05:12 EDT

La marque de luxe américaine Coach a prévu quelques cadeaux sportifs amusants pour la fête des Pères, qui aura lieu le 16 juin aux États-Unis.

La marque Coach a collaboré avec des spécialistes du sport pour concevoir des cadeaux sur le thème "baseball" pour la fête des pères, fabriqués de façon artisanale aux États-Unis. 

La collection contient trois produits : une batte et un gant de baseball, ainsi qu'une édition limitée de portefeuilles, faits à partir du cuir de gants vintage.

Les gants de baseball, produits par l'entreprise Valkyrie dans le Massachusetts, se vendent à $348 (267€). Ils existent en sept couleurs différentes et sont disponibles dans 128 magasins.

Quant aux battes de baseball, conçues en quatre couleurs différentes, elles ont été fabriquées en collaboration avec Warstic Bat Co., spécialiste de battes en bois au Texas, et se vendent dans onze boutiques Coach à $248 (190€). 

Aux États-Unis, la collection est arrivée dans les magasins Coach le 1er juin et elle est désormais disponible sur Coach.com.

jt/kc/lm/ls