Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Offensive publicitaire de la CAQ pour récupérer « l'argent volé aux Québécois »

Offensive publicitaire de la CAQ pour récupérer « l'argent volé aux Québécois »

La Coalition avenir Québec (CAQ) lance une campagne publicitaire à la télévision et sur le web, à la suite des révélations faites à la commission Charbonneau.

La CAQ souhaite forcer le gouvernement à prendre tous les moyens légaux pour récupérer les sommes perdues à cause de la corruption dans l'industrie de la construction.

« La population est déjà exaspérée par tous les scandales mis en lumière devant la commission Charbonneau. Nous sommes confiants que cette campagne publicitaire contribuera à faire bouger un gouvernement péquiste qui est actuellement beaucoup trop mou face à la corruption », affirme dans un communiqué le porte-parole de la CAQ en matière de justice, Jacques Duchesneau.

La CAQ invite la population à signer une pétition électronique sur le site Internet remboursez-nous.com.

La pétition sera ensuite déposée à l'Assemblée nationale.

Selon la CAQ, le gouvernement doit agir avant que les firmes qui ont participé à des stratagèmes de collusion et de corruption « se restructurent ou disposent d'actifs qui leur permettraient d'échapper au remboursement d'argent volé aux contribuables », peut-on lire dans le communiqué.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.