BIEN-ÊTRE

Zahia fait rimer lingerie et friandises dans une boutique éphémère

31/05/2013 10:53 EDT | Actualisé 31/07/2013 05:12 EDT

Toute jeune créatrice de lingerie, Zahia Dehar ne fait décidément pas les choses comme tout le monde. La jeune femme de seulement 21 ans ouvrira, du 1er juillet au 15 octobre prochains, une première boutique pour sa ligne de sous-vêtements sexy et girly, mais pas seulement. Cet écrin de la mode abritera également toutes sortes de pâtisseries et gourmandises spécialement conçues pour l'occasion.

Dans un premier temps éphémère, cet espace ouvrira ses portes en juillet prochain au numéro 10 de la rue Boissy d'Anglas (Paris 8e), dans l'enceinte du concept-store L'Éclaireur.

Pour cette première vitrine, Zahia a choisi un concept inédit, mêlant lingerie et pâtisserie. Un clin d'oeil au thème "Gâteau-Bonbon" de sa collection couture Automne-Hiver 2013.

Ce boudoir, salon de thé et boutique de lingerie permettra aux femmes de déguster des gourmandises sucrées réalisées par un jeune pâtissier tout en appréciant les pièces girly et sexy de la collection de Zahia Dehar. Les clientes pourront essayer les modèles et se les offrir à l'issue d'une séance de shopping gourmande.

Fermant ses portes le 15 octobre prochain, ce pop-up store éphémère réinterprété par Zahia s'installera ensuite à New York et à Tokyo. Les dates d'ouverture à l'international n'ont pas encore été communiquées.

cp/ls