La saison 2013 de La Ronde à Montréal sera marquée par l'arrivée d'Aqua Twist, un nouveau manège interactif pour toute la famille unique en Amérique du Nord. Le concept: une « bataille aquatique » entre tous.

Il ne faudra pas avoir peur de se mouiller pour monter à bord, voire même s'approcher de la nouvelle attraction. Le manège circulaire comprend neuf bateaux pouvant chacun contenir jusqu'à six passagers. Juste après l'embarquement et peu avant le départ, le plancher disparaît et est entièrement recouvert d'eau, permettant à chacun des navires de flotter en tournant sur lui-même.

Chaque bateau est muni de six fusils à eau qui permettent aux passagers d'interagir avec ceux des autres bateaux, mais aussi avec les passants qui se trouvent aux abords du manège et qui ont eux aussi accès à des fusils à eau placés tout autour de l'attraction. La Ronde sera le premier parc d'attractions en Amérique du Nord où il sera possible d'expérimenter ce manège interactif et novateur.

Avec près de 40 manèges et attractions, La Ronde est le plus important parc d'attractions de l'Est du Canada. Le site sera ouvert tous les weekends jusqu'au 16 septembre et du 29 septembre au 28 octobre, de même que les lundis 3 septembre et 8 octobre.

Loading Slideshow...