NOUVELLES

Lévis Force 10 dévoile ses candidats

30/05/2013 01:40 EDT | Actualisé 29/07/2013 05:12 EDT

Le chef de Lévis Force 10, Gilles Lehouillier, a présenté jeudi les six nouveaux candidats qui se présenteront sous la bannière de son parti aux élections de novembre. Quatre femmes et deux hommes se joignent aux neuf candidats qui sollicitent un autre mandat.

La conseillère indépendante dans le secteur de Pintendre, Ann Jeffrey, a notamment décidé de se liguer à l'équipe de Lévis Force 10. L'ancienne conseillère municipale de Charny, Brigitte Duchesneau, figure également parmi les candidats. Les citoyens René Fortin, Véronique Faucher-Allen, Pierre Lainesse et Fleur Paradis viennent compléter la liste.

Gilles Lehouillier promet une campagne sobre. « Avec tout ce qui se passe actuellement, on se doit de trouver de nouvelles façons de faire des campagnes électorales. Nous allons amener un nouveau modèle de campagne électorale, dont l'argent ne sera pas l'élément majeur », dit-il.

Ce dernier ajoute que lui et ses candidats visiteront tous les Lévisiens.

Par ailleurs, Gilles Lehouillier a tenu à justifier l'absence remarquée de l'ancienne chef du parti, Danielle Roy-Marinelli. « La décision que Danielle a pris, je l'ai toujours respecté, c'est une décision de neutralité. Elle m'indique également qu'elle respecte le choix que l'équipe a fait », affirme-t-il.

Le parti dévoilera sa plate-forme électorale au mois d'août.

PLUS:rc