DIVERTISSEMENT

Justin Bieber set met à dos ses voisins en conduisant trop vite et en fumant des joints

29/05/2013 04:39 EDT | Actualisé 28/07/2013 05:12 EDT
Reuters

Justin Bieber les accumule. Au menu de ses dernières frasques, la star d'origine canadienne met en danger la vie des ses voisins en roulant beaucoup trop vite dans un quartier résidentiel de Los Angeles, provoque des disputes avec les susdits voisins et fume un joint devant des enfants.

Ses gaffes en deviendraient presque dangereuses. Il y a trois semaines, Bieber provoquait un premier conflit avec un de ses voisins après avoir dépassé les limites de vitesse autorisée. La popstar s'est encore illustré par sa conduite dangereuse. Pilotant sa voiture comme une Formule 1, il est apostrophé par Keyshawn Johnson, un ancien professionnel de football américain qui sortait au même moment de son domicile, en compagnie de fille.

Pourchassant la voiture de Justin, le sportif s'est alors rendu devant le domicile de la star pour s'expliquer. Pris de panique, Bieber se serait alors barricadé dans sa villa.

Enquête en cours

L'affaire a pris une telle dimension qu'une enquête est maintenant en cours et Justin se retrouve sous le feu des critiques. Plusieurs voisins ont porté plainte et des agents de police de la ville californienne ont rendus visite à la star qui ne fait toujours pas parler d'elle pour sa musique. Sur Twitter, Bieber reste philosophe:

"Couchez les événements de la vie qui vous rendent heureux sur le papier. Merci pour votre bénédiction. Restez souriants"

Pourtant les âneries du jeune homme de 19 ans ne s'arrêtent pas là. Un autre de ses voisins rapporte qu'il s'est allumé un joint, à bord d'un segway. Pas vraiment finaud, le Bieb's a fumé devant des enfants, ce qui pourrait liguer toutes les résidences voisines contre lui. Entre ces histoires et sa relation compliquée avec Selena Gomez, Justin pourrait perdre quelques Beliebers.

Revivez les écarts de conduite de Justin dans la frise ci-dessous: