DIVERTISSEMENT

FrancoFolies: Ariane Moffatt ouvrira le bal (PHOTOS)

29/05/2013 12:07 EDT | Actualisé 29/07/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - Les rues de Montréal s'apprêtent à vibrer au rythme des FrancoFolies, qui proposent 10 spectacles extérieurs de grande envergure pour souligner ce 25e anniversaire.

Le coup d'envoi des festivités sera donné le 13 juin par Ariane Moffatt, qui terminera sa tournée MA devant la Place des Arts en compagnie de Fanny Bloom, La Grande Sophie et Marie-Pierre Arthur.

La chanteuse met ainsi fin à une tournée de plus de 80 spectacles qui l'a menée au quatre coins du Québec, au Canada, aux États-Unis, en Suisse, en Belgique et en France.

Les soirs suivants, neuf spectacles-événements se succéderont sur la scène de l’Espace Bell: Dumas avec Les Trois Accords et Fanny Bloom (14 juin), Maxime Landry et invités (15 juin), Lynda Thalie avec Yann Perreau, Zaho, Mohammed et Karim (16 juin), Kevin Parent (18 juin), Zachary Richard (19 juin), Daniel Lavoie avec Bruno Pelletier, Catherine Major et Slim Williams (20 juin), Radio Radio avec Alex Bilodeau, Mama Rosin, Kim Ho, Pierre Kwenders et Damien Robitaille (21 juin).

La clôture de l'événement a été confiée à Roch Voisine, qui montera sur les planches le 22 juin. La dernière et unique visite en tête d'affiche du chanteur aux FrancoFolies remonte à 10 ans.

Les FrancoFolies se tiendront du 13 au 22 juin.

INOLTRE SU HUFFPOST

FrancoFolies: Dévoilement de la programmation extérieure