NOUVELLES

La femme portée disparue à Neuville retrouvée saine et sauve

27/05/2013 06:05 EDT | Actualisé 27/07/2013 05:12 EDT

La femme de 28 ans qui manquait à l'appel depuis dimanche soir dans le secteur de Neuville, près de Québec, a été retrouvée saine et sauve tôt lundi matin, ont fait savoir les policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

Un hélicoptère de la SQ avait été appelé en renfort lundi matin. L'appareil a localisé la femme dans un secteur difficile d'accès. « C'est boisé, feuillus. Donc, la densité est assez importante, mais c'est du terrain inondé. Alors, c'est très difficile d'accès, c'est difficile de travailler », a précisé Alain Croteau, coordonateur des recherches à la SQ.

La femme, qui est originaire de la région de Montréal, sera transportée dans un centre hospitalier de la région pour évaluer son état.

C'est elle-même qui avait contacté le 911 en soirée pour signaler aux services d'urgence qu'elle s'était perdue dans un boisé longeant la route Gravel.

Les policiers de la SQ avaient cependant perdu le contact. Les recherches menées en soirée à l'aide du maître-chien n'avaient donné aucun résultat.

PLUS:rc