BIEN-ÊTRE

Shemar Moore à la recherche de fonds sur KickStarter pour une comédie romantique

24/05/2013 10:24 EDT | Actualisé 24/07/2013 05:12 EDT

Le Derek Morgan de la série "Esprits Criminels" lance sur Kickstarter, plateforme de financement participatif en ligne, un appel aux dons pour adapter au cinéma le roman d'amour "The Bounce Back", de Matthew Taylor.

L'acteur souhaite recueillir quelque 1,5 million de dollars pour démarrer la production de ce film. Toutefois, pour le terminer, Shemar Moore devra trouver le double, précise-t-il.

Shemar Moore annonce d'ores et déjà vouloir l'actrice Nadine Velasquez ("Flight") pour le rôle principal féminin pour jouer à ses côtés. Un début de bande-son est aussi accessible sur la page du projet. Preuve de l'avancée du projet de Shemar Moore.

À titre d’exemple, le don minimal est de 10$ avec douze mails à la clé sur les coulisses du film, l'avancée du casting ou encore des photos du tournage. En apportant sa contribution de 10.000$ minimum, un rôle parlé est même assuré, sans risque d'être coupé au montage - sauf demande de l'intéressé, assure Shemar.

En mars dernier, Rob Thomas et Kristen Bell ont réussi à financer l'adaptation cinématographique de la série TV "Veronica Mars" en moins de 12 heures. Le tournage est prévu pour 2014.

Pour participer au projet : www.kickstarter.com/projects/601983601/the-bounce-back?ref=live


ls/jcvh