BIEN-ÊTRE

"Devious Maids" : une affiche qui annonce la couleur

24/05/2013 02:41 EDT | Actualisé 24/07/2013 05:12 EDT

Du sang coulera dans la nouvelle série de Marc Cherry, créateur derrière le succès de "Desperate Housewives". C'est en tout cas ce que laisse présager l'affiche promotionnelle, divulguée par la chaîne Lifetime.

Marc Cherry ne s'éloignera pas trop de l'univers de sa série qui a fait le tour du monde. Mêlant les codes du drama, de la comédie et du soap, "Devious Maids" se penchera sur cinq employées de maison d'origine latine travaillant pour de riches et célèbres familles de Beverly Hills. Leur quotidien sera subitement bouleversé lorsque l'une d'entre elles sera retrouvée assassinée.

Comme pour "Desperate Housewives", Marc Cherry entend craqueler avec humour le vernis de la classe moyenne supérieure américaine, avec cette série qui trouve son origine dans un format mexicain, la telenovela "Ellas Son La Alegria Des Hogar".

Roselyn Sanchez ("FBI Portés disparus"), Ana Ortiz ("Ugly Betty"), Dania Ramirez ("Heroes") et Judy Reyes ("Scrubs") seront les héroïnes des treize épisodes attendus à partir du 23 juin sur Lifetime, chaîne câblée semblable à la française Téva par son positionnement féminin.

ajd/ls