Daft Punk: Liam Gallagher s'en prend au duo français

Publication: Mis à jour:
LIAM GALLAGHER
Liam Gallagher, ancien d'Oasis, s'attaque aux Daft Punk | Reuters

DAFT PUNK - La sortie de Random Access Memories, dernier album de Daft Punk semblait faire l'unanimité. Alors que le duo électro n'en finit pas de vendre de nouvelles copies et de figurer en tête des ventes digitales iTunes dans plusieurs pays, Liam Gallagher s'en est pris au travail des deux artistes casqués.

L'ancien chanteur d'Oasis ne comprend pas l'engouement autour de Random Access Memories et ne cache pas sa frustration dans les colonnes du Sun.

"Lâchez moi avec Daft Punk. J'aurais pu écrire leur album en une heure. Je ne comprends pas pourquoi on en parle. Et enlevez vos casques qu'on voit un peu à quoi vous ressemblez."

On devrait attendre longtemps la réponse de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo qui préparent actuellement des remixes de leur propre chanson - notamment Get Lucky.

Vroum

L'immense campagne de communication pour Random Access Memories n'est pas encore terminée, n'en déplaisent à certains détracteurs. Le duo français va frapper un grand coup dimanche 26 mai à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

Les deux monoplaces de l'écurie Lotus ont été relookées aux couleurs de Daft Punk faisant des pilotes Romain Grosjean et Kimi Raikkonen les hommes-sandwichs de la musique les plus rapides du monde.

Sur Twitter, l'écurie a posté quelques photos et vidéos de la carrosserie des deux véhicules. Deux casques trônent sur chaque coté des voitures. En réalité, le partenariat entre Columbia Records (Aerosmith, Davis Bowie) et le constructeur automobile existe depuis 2011.

Retrouvez les images et vidéos de la Formule 1 Lotus aux couleurs de Daft Punk:

La lotus Daft Punk
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

News Roundup: Daft Punk Release 'Get Lucky,' Liam Gallagher ...

Liam Gallagher «aurait pu écrire l'album de Daft Punk en une heure»

Liam Gallagher clashe Daft Punk et Random Access Memories

Liam Gallagher slams Daft Punk: 'I could have written Get Lucky in ...

Liam Gallagher on Daft Punk: “I'd write 'Get Lucky' in a fucking hour”