DIVERTISSEMENT

Sting ouvre sa maison de Toscane aux mariages et soirées privées

23/05/2013 08:52 EDT | Actualisé 23/07/2013 05:12 EDT

Planifier son mariage est souvent, voire toujours, un calvaire. Entre la liste des invités, celle des cadeaux, le plan de table (sûrement le pire casse-tête au monde), on est vite perdu et à deux doigts d'abandonner. Sans parler du risque de voir la fête gâchée par une pluie torrentielle si l'on se marie en France.

Le chanteur Sting a eu pitié de ces couples au bord de la rupture à cause du mariage. C'est une première, le chanteur britannique et sa femme Trudie Styler ont décidé d'ouvrir leur maison (petit euphémisme) en Toscane pour des mariages ou des soirées privées. Moins de risque de pluie qu'en Angleterre.

Pas d'emballement : la star n'est pas inclue dans l'offre et nous ne connaissons pas les prix (ça doit être salé ...).

Mais la possibilité de se marier chez Sting existe bel et bien. Le chanteur anglais met sa villa, Il Palagio, entièrement à disposition. Et ce n'est pas rien. La demeure, datant du 16e siècle, peut accueillir jusqu'à 200 invités et loger 50 fêtards dans les 6 maisons prévues à cet effet. Cerise sur le gâteau: ce palace est facilement accessible, à 45 minutes de Florence.

Le couple y produit également du vin, de l'huile d'olive et du miel, au cas où le traiteur opte pour des produits locaux.

Nos confrères américains ont publié les photos suivantes, alors enjoy !

Sting's Tuscany Villa

INOLTRE SU HUFFPOST

Amazing Celebrity Homes