Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accusation d'agression armée pour une mère de LaSalle

Accusation d'agression armée pour une mère de LaSalle

Une femme de 40 ans accusée d'avoir poignardé un homme dans la nuit de dimanche à lundi, à LaSalle, a comparu mardi au palais de justice de Montréal.

La femme, qui a été impliquée dans une rixe avec des fêtards qui sortaient d'un bar, a été accusée d'agression armée.

L'incident s'est produit après 3 h à proximité du Voodoo, un établissement licencié situé à l'angle de l'avenue Dollard et de la rue Lituania.

Selon la police, l'accusée tentait de défendre son fils, pris à partie par un groupe d'individus dans la rue, lorsqu'elle a blessé l'un d'entre eux avec un couteau.

L'altercation a commencé lorsque le fils de l'accusée, âgé de 25 ans, est sorti dans la rue pour demander au groupe de fêtards de faire moins de bruit.

Le ton aurait rapidement monté et une bagarre aurait éclaté. Tentant de porter secours à son fils, la femme serait sortie de la maison armée d'un couteau. C'est à ce moment, selon la police, qu'elle aurait blessé l'un des individus qui s'en prenaient à son fils.

L'homme atteint du coup de couteau n'aurait eu que des blessures mineures. Il pourrait lui aussi devoir faire face à la justice.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.