Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mourinho s'en va

Mourinho s'en va

Le Real Madrid a confirmé lundi le secret le moins bien gardé dans la capitale madrilène : le départ de l'entraîneur portugais José Mourinho à la fin de la saison.

Le président du club, Florentino Perez, a confirmé la nouvelle lundi lors d'un point de presse. Ce départ met fin à trois ans d'une collaboration tumultueuse entre les deux parties ponctuée de seulement trois titres.

Arrivé au Real Madrid en 2010 et sous contrat jusqu'en 2016, Mourinho va donc partir prématurément sur un constat d'échec, sans avoir pu offrir au club sa dixième Ligue des Champions et après s'être mis à dos une bonne moitié de ses joueurs.

Par ailleurs, la direction du Real Madrid assure qu'elle n'a conclu aucun accord ni fait signer aucune entente de principe avec un nouvel entraîneur.

L'entraîneur italien du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti, avait annoncé dimanche sa volonté de quitter le club et que le Real Madrid était au nombre de ses « possibilités ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.