BIEN-ÊTRE
07/05/2013 09:51 EDT | Actualisé 17/07/2013 05:12 EDT

Shower de bébé: 7 cadeaux qui sortent de l'ordinaire

Getty Images
Mother holding baby's feet in hands, close-up

Quelques suggestions intéressantes, soumises par Parenting Squad, pourraient vous aider dans votre choix.

1- Une séance de photos pour la maman enceinte ou pour plus tard, avec son nouveau-né.

2- Cotisez avec plusieurs copines, puis offrez-lui la poussette trop dispendieuse qu’elle n’aurait jamais osé se procurer.

3- Organisez un calendrier des repas pour la première semaine (ou plus) après la grossesse. Le site Meal Train offre cette possibilité en ligne. C’est simple, vous créez les dates où les nouveaux parents auront besoin de repas après la grossesse, puis les amis choisissent une date et inscrivent ce qu’ils apporteront au couple.

4 – Des soins pour la future maman : un massage pour femme enceinte, une pédicure avant l’accouchement, un soin de visage pour être fraîche comme une rose avant d’accueillir bébé (ou après).

5- Un service pour nettoyer la maison pendant 3 ou 4 semaines. Un cadeau qui vous vaudra sans doute la jalousie des autres convives.

6- L’abonnement à un magazine pour parents. Une bonne façon pour que maman trouve de bons trucs et conseils, en plus de bons de réduction.

7- Quelques références d’autres mamans qui demeurent près ou que vous connaissez, pour garder le futur bébé afin de permettre aux parents de sortir en toute quiétude.

Attention! Cela fera de vous la personne la plus conviée aux prochains showers.

INOLTRE SU HUFFPOST

Vingt idées de cadeaux pour maman
Plutôt bizarres, ces prénoms!