Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fusillade à La Nouvelle-Orléans: un suspect arrêté

La Nouvelle-Orléans: un suspect arrêté
WCNC

Le présumé auteur de la fusillade survenue pendant un défilé de la fête des Mères, à La Nouvelle-Orléans, a été arrêté mercredi par les policiers.

Le jeune homme de 19 ans avait été identifié à partir des images d'une vidéo de surveillance. La fusillade survenue dimanche dernier a fait 19 blessés, dont deux enfants. La plupart d'entre eux n'avaient toutefois subi que des blessures mineures.

Des documents du tribunal indiquent que le suspect était actuellement sous le coup d'accusations en lien avec la possession illégale d'une arme et de drogue. Il devait comparaître jeudi dans ce dossier, mais il n'était pas possible de savoir si sa comparution serait maintenue malgré son arrestation.

Peu après la fusillade, les policiers avaient annoncé croire que l'évènement semblait lié « à de la violence de rue ».

Environ 400 personnes étaient rassemblées pour le défilé, mais seulement la moitié de ce nombre se trouvait sur le site où s'est produite la fusillade.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.